Comment s’habiller en hiver au Canada ?

Publié le : 14 octobre 20203 mins de lecture

Lors de votre séjour à un certain endroit, il est nécessaire de savoir quoi porter. Cela dépend de la saison passée. Particulièrement au Canada, il fait très froid en hiver. Il est donc fortement conseillé de s’habiller en hiver au Canada avec des vêtements spécialement adaptés à cette saison. Surtout, ne permettez pas au froid de perturber votre séjour.

Que porter au Canada lors de la saison d’hiver ?

Pour affronter le froid au Canada, il est conseillé de prévoir les vêtements à porter. Il faut être bien équipé pour pouvoir résister au froid.

L’important est dans ce cas d’être au chaud avec n’importe quelle pièce. Vous pouvez vous habiller comme un « oignon », c’est-à-dire à plusieurs couches. Avec cette technique, porter un pull en premier lieu, puis ajouter un polaire ou un autre haut plus épais. Et terminez avec un manteau. Pour le bas, n’oubliez pas de mettre un collant avant d’enfiler vos jeans ou vos pantalons. Concernant les pieds, choisissez des bottes, c’est mieux que les autres chaussures.

À part ces pièces, vous pouvez aussi porter des gants, un bonnet, un foulard et des écharpes. Pendant cette saison, pas d’inquiétude si vos vêtements ne suivent pas la mode. L’essentiel c’est que vous ayez chaud.

Comment choisir les vêtements d’hiver ?

Pour survivre et pour résister au froid, il faut bien savoir comment s’habiller en hiver au Canada. Veillez à bien choisir quelles pièces et quels accessoires porter.En première couche, choisissez des pulls serrés. Ainsi, pour bien avoir chaud, optez pour de vrais manteaux, avec un col montant pour protéger votre cou. C’est mieux d’avoir des poches pour garder au chaud les mains et une capuche pour la tête.

Vous avez le choix de porter n’importe quelles chaussures avec un bon collant ou des chaussettes. Toutefois, il est conseillé de choisir des bottes montantes aux chevilles ou bien jusqu’aux genoux.

Exemple de tenu d’hiver au Canada

Il faut toujours se vêtir en fonction du temps. Pour certains, s’habiller en hiver au Canada et être à la mode est un tout autre casse-tête. Ci-après une idée qui pourrait vous inspirer.

Enfilez d’abord votre sous-vêtement, après, veuillez mettre un pull qui peut sauvegarder de la chaleur. Mettez un polaire et un pantalon de ski. Et pour finir le haut, un bon manteau tout chaud.

Surtout, n’oubliez pas de porter un bonnet-pompon, des lunettes, un tour de cou. Ces pièces vous donneront le confort.

Comment planifier votre expatriation au Canada de manière efficace ?
La cabane à sucre au Canada : une attraction inévitable