Que ramener du Canada ? Découvrez toutes les déclinaisons des produits à base de sirop d’érable !

Les Canadiens sont les spécialistes du sirop d’érable. L’érable coule presque dans leur sang, car même leur drapeau représente la feuille d’érable. Depuis longtemps, les Canadiens ne cessent d’exploiter les bienfaits de l’érable et de le distribuer dans le monde. Tant que vous avez l’occasion d’obtenir quelques-uns de ces produits à la source, vous devez en profiter.

 

Souvenir du Canada grâce au beurre d’érable

Après un voyage au Canada, vous aurez certainement besoin de produits qui vous rappellent le pays. Avant de rentrer chez vous, pensez à apporter des produits au sirop d’érable canadien. Parmi les plus pris figure le beurre d’érable. Ce produit crémeux vous rappellera tous les bons moments que vous avez passés. Dans vos crêpes, vos desserts ou vos goûtés sucrés, il fera un mélange succulent. À base de sirop d’érable uniquement, il est facile à conserver. D’ailleurs, vous pouvez apporter autant de beurre d’érable que vous souhaitez dans votre bagage sans que les douanes puissent vous arrêter. Ainsi, vous pouvez satisfaire vos papilles pendant des mois si vous en ramenez chez vous.

 

Tester la nouvelle eau d’érable

L’eau d’érable constitue un produit nouveau sur le marché. En quelques mois, elle devient l’un des produits au sirop d’érable canadien les plus prisés. Grâce à son goût légèrement sucré, elle rend bon nombre de gens « addict ». Ce qui constitue une raison suffisante pour que vous en rameniez chez vous après votre voyage. D’ailleurs, vous pouvez le transporter facilement, car le bocal qui le contient est très épais. À titre d’information, ce produit est naturel et dispose de propriété hydratante. En la consommant une fois chez vous, vous visiterez de nouveau au Canada sans bouger de votre canapé. Puisque vous devez consommer au moins un litre d’eau par jour, pourquoi ne pas opter pour ce nouveau jus en guise de boisson ?

Les bienfaits des produits à base de sirop d’érable

Sans parler des designs très spécifiques des produits au sirop d’érable canadien, vous bénéficiez de bon nombre d’avantages si vous en ramenez chez vous. Pour vous offrir une bonne qualité nutritionnelle, vous devez consommer du sirop d’érable toutes les semaines. Rassurez-vous, si vous ramenez une grande quantité de produit à base de sirop d’érable depuis le Canada, vous ne risquez pas de grossir. Même le miel que vous consommez est trois fois plus calorique que ce dernier. En plus du goût alors, vous bénéficierez d’une bonne santé en apportant des produits à base d’érables après votre voyage.

Simple étage ou deux étages ? Choisissez la souffleuse à neige adaptée à vos besoins !
Quelques conseils pour choisir un cidre de glace au Canada